Critique de Lecturelle

Voilà, je termine la trilogie avec ce dernier tome.
J'ai beaucoup aimé avec de l'action et romance comme dans les deux autres tomes.
J'ai donc retrouvé Assia , Alec et Théo ainsi que tous leurs amis. Ils vont tous faire pour se débarrassé de leurs ennemis ça ne va pas être facile car Assia va devoir trouvé des nouveaux sorts.
Ce que j'ai beaucoup aimé c'est que à chaque nouveaux livres, il y a des nouveaux personnages qu'ils soient bon ou mauvais ça pimente tous le temps l'histoire et puis l'auteur ne révèle pas tous tout de suite, il faut attendre les dernières pages pour savoir ce qui c'est vraiment passé quand la mère et la tante d'Assia sont morte.
Au finale, c'est une très belle trilogie qui n'a pas de temps mort et qui se lis très vite car je me suis attaché à tous ses personnages mais aussi à la romance entre Assia et Alec qui va connaître des rebondissements.
Tous mes critères de lectures était réunis pour que je passe un très bon moment toute fois je trouve que la fin laisse présagé une suite alors que l'auteur n'a pas prévu un quatrième tome c'est dommage car du coup la fin arrive trop vite.
Lien : http://lecturelle.over-blog...