Critique de Minouche76

Victoire est une jeune femme qui n'assume pas ses formes, elle travaille dans une agence de voyage au grand damne de ses parents qui essaient de la mettre dans un moule. Elle espère avoir la place de responsable de l'agence mais cette dernière lui est soufflée par Romain un collègue qu'elle déteste car elle sait comment il a obtenu sa place.
Romain a un gros complexe et ça personne ne le sait il le cache très bien, les plans cul ne le dérangent pas il vit au jour le jour sans prise de tête alors quand un petit secret est mis en avant par sa collègue a qui il a prit la place de responsable il se promet de ne pas être le seul à tomber.
Il va inventé un stratagème et les emmènent tous les deux pour une aventure où ils ne sont pas sûrs d'en sortir indemnes.
Et si le passé de Romain le rattrapait et qu'il voyait là une ultime trahison ?
Victoire va t'elle enfin dire à sa famille la vérité sur elle et ses sentiments ?

Une histoire où les héros sont malmenés, où ils ont des casseroles qu'ils trimbalent et qui les rongent.
Une plume qui est belle, forte en émotions, pleine de révélations et certaines qui font mal, on va voir des visages qui se révèlent et pas que du bon côté et d'autres qui enfin prennent conscience de leurs actes, de leurs mots et de leur façon d'agir.
Des personnages attachants qu'on a envie de câliner même si au début on a une vision de Romain plus on avance plus on le découvre, et là on a juste envie de l'aimer, de le rassurer, ce type est hot, drôle mais il sait appuyer où ça fait mal, mais lui aussi a mal et il ne va pas être épargné du début à la fin. Victoire on va la voir se débattre avec sa famille ses émotions ses sentiments.
Un livre que j'ai dévoré, tout du long on a mal pour les héros, mais on va bien rire avec eux, on va voir la belle Victoire se lâcher et enfin prendre conscience de certaines choses, on va en apprendre plus aussi sur Romain on ne s'attendait pas à tout ce qu'on va découvrir, ni sur certains personnages secondaires qui vont nous répugner au plus au point jusqu'où certaines personnes sont prêtes à aller pour se venger de ce qu'ils pensent être juste.
Un livre qui ne peut que nous toucher par le vécu et avec ce que nos héros vont se battre tout du long, on va rire mais aussi souffrir avec eux surtout quand certaines vérités vont être dévoilées et que certains visages vont se révéler.
Un livre que je ne peux que recommander, en plus vous allez visiter des paysages, et voyager avec eux.