Critique de kyrianmalone

Noé :
Ce livre m'a littéralement transporté. J'aime beaucoup le genre de livre que l'on appelle "young adult". Cette histoire m'y a beaucoup fait penser, mais je la trouve plus réelle que ce que j'ai pu lire. Car cette histoire, j'y ait cru et je me suis dis que ça pourrait arriver.
C'est finement élaboré et scrupuleusement bien réfléchis.
J'ai aimé cet univers spartiate ou la technologie n'est presque plus présente, ou les humains sont beaucoup moins materialiste. Même si la société que l'on connaît a disparu. Certains aspects restent présents.
Je suis passée par beaucoup d'émotions en découvrant la vie des personnages et l'imagination débordante de l'auteure. Certains passages m'ont choqué, même si j'y ai compris le bien fondé.
J'aime les livres qui me font me poser des questions et qui renferment encore plein de secrets. Celui là en est un parfait exemple et voici pourquoi il m'a tant plu.
Cette histoire mêle aussi cruauté, fantastique et romance. le tout fait de ce livre un joli mélange que l'on a plaisir à lire.
Je suis impatiente de me plonger dans la suite de ce bouquin et d'en percer tout les mystères.
C'est bien sur sans surprise que je recommande cet excellent livre.