Critique de AlouquaLecture

Tout est tranquille à Crystal Lake , la seule agitation est la préparation du mariage de Rachel et Georges . Mallory revient après 10 ans d'absence passés entre les pays en guerre tel que l'Irak , l'Afganistan , en tant que Lieutenant dans la Marine américaine . 10 ans d'absence c'est long et sa relation avec Jennifer , qui maintenant est enceinte , n'est pas vraiment sortie intacte de ce départ précipité un soir de bal .

Quelques personnes commencent à tousser en ayant les symptômes d'une grippe , et c'est là que tout commence . Mais qui meurt de la grippe ? Avec les technologies médicales actuelles qui peut encore mourrir d'une simple grippe ? C'est pourtant bien ce qui arrive aux habitants de Crystal Lake . Mais nous verrons qu'il n'y a pas que là, plusieurs grandes villes sont placées en quarantaine et pas uniquement en Amérique .

D'où peut venir ce virus mortel qui décime la population ?

Que feriez vous pour survivre là où tout le monde autour de vous meurt ?

Un petit groupe de survivants , dont Mallory et JJ (Jennifer) , vont partir vers une base militaire pour tenter d'avoir des renseignements sur les évenements . Une aventure périlleuse mais légère à la fois qui donnera l'occasion à Mallory et JJ de mettre à plat leur relation interrompue il y a 10 ans et de se rapprocher à nouveau .

Dans quelles conditions la fille de JJ viendra t elle au monde ?

A vous de le découvrir en achetant "Undead" que je vous recommande si vous appréciez les histoire de morts vivants , avec un fond de relation amoureuse et d'amitié .

Mais attention : morts vivants oui mais pas tiré par les cheveux comme j'ai déjà pu lire d'autres livres de zombies en tout genre .

J'ai beaucoup aimé le style des auteurs bien que l'on ressente l'esprit de "The walking dead" ils ont su s'approprier l'histoire et la tourner à leur sauce .
Lien : http://chroniqueslivres.cana..