Critique de Wordsoflove

Forbidden Man parle d'un amour inattendu qui défie toutes les règles et j'ai vraiment eu un énorme coup de coeur pour ce roman. C'est une histoire que beaucoup de gens détestent par principe et je suis moi-même de cet avis mais attention ici il s'agit d'une romance, gardez donc l'esprit ouvert.

Elle vous sortira de votre zone de confort et ne vous y ramènera probablement jamais.

Ai-je voulu juger ces personnages pour leurs décisions? Je répondrais honnêtement que oui. Mais l'auteur a tellement présenté cette histoire de manière honnête qu'on ne peut pas reprocher la sincérité de leurs sentiments.

Le coup de foudre, cette alchimie indescriptible qui réunit deux êtres, je peux dire indéniablement qu'Annie et Jack l'ont eue en une fraction de seconde dans ce bar. C'est pour cette raison qu'en poursuivant les chapitres je ne pouvais pas les condamner pour leurs choix. L'auteur a développé d'ailleurs cette relation avec beaucoup de sincérité et vous comprenez vraiment le pourquoi de leurs décisions.

L'auteure m'a vraiment étonnée en osant écrire sur ce thème dans son histoire, et d'autant plus qu'elle a réussi à me la faire aimer.

En bref, j'ai adoré l'histoire d'Annie et Jack. Ils ont cette passion dévastatrice l'un pour l'autre que beaucoup de gens recherchent en vain. L'amour vrai. Tout est si évident entre eux que cela nous laisse rêveuse.

Forbidden Man est donc une romance qui pourrait être une limite pour de nombreux lecteurs mais vous pourriez aussi être surpris de ressentir une telle compassion pour ces personnages. Faites-vous une idée, bravez l'interdit, lisez-le !

Lien : https://wordsoflovebooks.jim..