Critique de marionbourdin53

. ENVOÛTANT .

Des fans de la saga La chronique des Bridgerton par ici ? Et bien vous serez comblés car j'ai trouvé un roman très semblable qui saura vous ravir : Les chroniques de Belmore Square.

Une romance historique qui ne manque pas de piquant avec des dialogues pleins de malices et une jeune femme rebelle : Eliza.

Eliza, 19 ans débute sa première saison afin de faire son entrée dans le monde et trouver un mari.

Mais cela ne plaît guère à cette jeune femme intelligente et maligne. Elle se rêve célibataire à vie et ne souhaite pas dépendre d'un homme.

Malheureusement à cette époque, elle est loin d'avoir son mot à dire. C'était sans compter sa rencontre avec un mystérieux jeune homme.

Alors effectivement l'intrigue est toute tracée mais ça n'enlève aucun plaisir à découvrir cette romance croustillante.

L'ambiance est parfaitement dressée et laisse place à l'imagination d'une époque mondaine hors normes ... Et torride !

Jeu de séduction, déception, scandales et mystères vont nous tenir en haleine jusqu'à la dernière page.

Une série de romances que je ne manquerais pas de suivre.