Critique de GwenBooks02

Torride - Sexy - Addictif - Palpitant - Secrets
📖
J'ai adoré ce livre du début jusqu'à la fin et maintenant je n'ai qu'une envie c'est de pouvoir lire le second tome à paraître. J'ai tout aimé ici, que ce soit les personnages, l'écriture de l'auteure, les lieux, l'époque à laquelle se passe l'intrigue, enfin bref ! C'est une pépite ce livre et c'est un réel coup de coeur pour ma part. Étant une fan de la saga La chronique des Bridgerton, je savais que j'allais aimer ce bouquin mais à ce point?! NON ! Je suis même déçue de l'avoir déjà terminé, c'est pour dire.
📖
J'ai été très rapidement et surtout très facilement happée et ce dès le début. La plume de l'auteure est vraiment très agréable à lire et à aucun moment je ne me suis ennuyée durant ma lecture. L'intrigue est pour ma part très bien ficelée et vraiment bien menée car je n'ai rien vu venir du tout. Je ne m'attendais pas à une révélation comme celle-ci bien que le personnage en question soit un personnage que l'on ne peut que détester et sur qui j'avoue avoir eu des doutes.
📖
Le Duc de Chester alias Johnny Winters est un homme mystérieux, sombre, drôlement sexy, charismatique, brisé et on dit aussi de lui que c'est un libertin. Il s'avère que le Duc porte un secret et pas n'importe lequel. Un secret qu'il ne peut révéler pas même à Eliza. Après une longue absence, le Duc de Chester va revenir à Belmore Square bien malgré les accusations qu'on lui porte. Les gens le craignent et n'osent pas s'approcher de lui alors son retour fait grand bruit. Eliza, elle n'est pas mécontente de ce retour inattendu et est même curieuse de découvrir qui est véritablement cet homme. Bien malgré elle et le fait qu'elle soit promise à un autre homme, Eliza va ressentir une forte attirance pour Johnny Winters. le Duc, lui aussi va ressentir cette même attirance envers Eliza et dont il n'aura pas toujours le contrôle. Deux opposés qui sont attirés l'un envers l'autre comme deux aimants. Ou cela va-t-il les mener ? Sachez qu'Éliza c'est une jeune femme qui n'a pas la langue dans sa poche et qui a un fort caractère. Eliza ne rêve pas d'un beau mariage avec un bon mari et se pavaner avec de jolies robes majestueuses. Être une Lady trop peu pour elle. Eliza rêve de liberté et de voyages et de pouvoir éventuellement s'unir avec un homme qu'elle aime d'amour et non pour un accord qui a été passé entre ses parents et une tierce personne.
📖
Merci à la maison d'édition ainsi qu'à Éric Poupet pour l'envoi de ce livre et je vous dis à bientôt pour un nouvel avis de lecture.
Lien : https://www.instagram.com/my..