Critique de enairolf

Je continue sur ma lancée et j'ai dévoré ce troisième tome. Dévoré et surtout adoré! C'est le tome que j'ai préféré pour le moment d'ailleurs, entre les trois c'est clairement lui que je préfère. Je dois bien avouer que plus j'avance dans ma lecture de ce manga et plus mon petit coeur devient de la guimauve. Je ne suis pas le genre de personne hyper romantique, à aimer les trucs cul cul la praline. À vrai dire, je déteste ça même, c'est pour vous dire. Mais de temps en temps mon petit coeur devient fragile devant ce genre d'histoire et se transforme en guimauve dégoulinante.. Je plaide coupable!

Dans ce troisième tome, Hacchi a beau s'entendre à merveille avec Mizuno et passer énormément de temps avec lui, il reste tout un grand malaise entre les deux maintenant… Leur relation n'évolue pas d'un pouce, bien au contraire.. Heureusement, une excursion scolaire va se charger de les rapprocher! Ce petit moment en tête à tête fera peut être naître des sentiments particuliers.. Au final, il ne manque pas grand chose pour faire évoluer la situation!

Je dois bien avouer que j'ai trouvé ce tome beaucoup plus touchant que les précédents! On est plus dans l'émotion surtout avec les émotions de la pauvre Hacchi. Elle a de plus en plus de mal à gérer la situation. Elle aimerait que la relation avec Mizuno évolue mais elle finit par se prendre un vrai râteau.. Elle m'a fait beaucoup de peine la pauvre, elle qui de base est une personne solaire, ici je l'ai trouvé plus éteinte que d'habitude.. Mizuno se pose tout de même beaucoup de question sur sa relation avec Hacchi. On voit qu'il a des sentiments qui peuvent être ambigu pour lui. Il se comporte comme quelqu'un de jaloux par moment, c'est qu'il doit tout de même ressentir quelque chose de plus fort pour elle.. La fin de ce troisième tome, je l'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé que c'était un moment très touchant et très pur pour le coup. Vraiment Hacchi et Mizuno sont tellement adorables ensemble, ils me font fondre comme neige au soleil!

Un troisième tome « meilleur » que les précédents. C'est mon préféré de la série pour le moment. Un tome plus basé sur les émotions tout de même, l'histoire ici est beaucoup plus touchante. Hacchi m'a fait beaucoup de peine par moments. L'histoire évolue doucement, j'espère que ça finira par avancer grandement! Je commence à ressentir de la frustration haha. Non plus sérieusement, c'est une histoire vraiment touchante et émouvante. Ah l'amour qu'est ce que ça peut être compliqué parfois tout de même.. Pauvre Hacchi.
Lien : https://enairolf.home.blog/2..