Critique de NoemieTrnr

Si je dois retenir deux choses de ce livre c'est : premièrement Laure Manaudou n'a jamais aimé nager et la seconde Laure Manaudou aime être amoureuse.

C'est un livre que j'ai acheté un peu par hasard car il était bradé. Je n'ai jamais étais fan ni d'elle, ni de natation mais puisque ce que j'ai toujours aimé lire les livre "témoignage" et que mon copain pratique la natation, je me suis dis pourquoi pas.

Honnêtement ce n'ai pas le livre du siècle mais il n'en est pas moins intéressant. J'ai beaucoup appris en lisant ce livre, que ça soit au niveau de la natation, des conditions morales, physiques et autres... mais j'avoue mettre parfois ennuyé. Certains passages étaient beaucoup trop long à mon gout. Moi qui ne suis ni une adepte du sport, ni de la natation, je me suis retrouvé coincée - entre les lignes - de ce livre (sans vouloir faire de mauvais jeu de mot).

Je conseil malgré tout ce livre car il reste très intéressant et plus particulièrement aux fans de natation qui à mon avis sauront apprécier ce livre plus que moi.