Critique de Celine_Cmn

Le résumé très tentant, l'auteure et la couverture aussi belle que girly m'ont convaincu de lire cette histoire. Je ne le regrette pas du tout, car ce livre m'a permis de passer quelque heures loin de tout, dans une bulle de douceur et d'amour avec le sourire aux lèvres tout le long.
C'est une petite histoire simple mais pleine d'humour avec des dialogues piquants qui n'ont pas manqué de me faire rire. La fin est prévisible, mais c'est mignon, frais et extrêmement romantique. C'est une lecture idéal pour se détendre sur sa chaise longue cette été même si elle est trop courte à mon goût, j'en aurais voulu plus !
La plume de Céline Mancellon est, comme d'habitude, fluide, douce, moderne et addictive. Les personnages et les situations sont tellement bien travaillés qu'il est facile de s'imaginer les scènes, je me suis cru devant un film. J'aime beaucoup cette auteure et ce livre prouve une fois de plus que son talent nous promet encore de très belles lectures.
Lien : https://labibliothequedeceli..