Critique de Bymelimelo

On fait la connaissance d'Ann, une jeune femme de 30 ans qui vit en colocation avec son meilleur ami Jason.

Ann est une jeune femme pétillante et attachante avec un sens de l'humour à toutes épreuves, elle m'a fait mourir de rire plusieurs fois.

Revenons sur l'amitié de Jason et Ann, ils sont meilleurs amis depuis leur plus jeune âge et ne sont jamais quittés depuis cette époque et sont devenus colocataires par la force de persuasion d'Ann…

Jason est un homme qui va vous faire frissonner, il est drôle ,attentionné et surtout fou amoureux Ann, mais il lui cache depuis longtemps et se fait un malin plaisir à renvoyer tous les prétendant de la jolie Ann.

Je me suis vraiment régalée avec cette histoire, je connaissais déjà la plume de Céline Mancellon, mais dans un autre registre "Alice Royale " que j'avais adoré et la magie a encore opéré.

Sa plume est fluide et on ne s'ennuie pas une seconde, je vous conseille vraiment cette histoire drôle et pétillante qui va vous redonner le sourire en cette période hivernale.
Lien : http://bymelimelobook.blogsp..