Critique de Cookies72

Je retrouve les histoires de Céline Mancellon avec grand plaisir ! Elle arrive toujours à me captiver.

Dans les créatures surnaturelles, j'aime énormément les loup-garous et les fées ! Ici, je plonge dans l'univers des loup-garous avec un énorme plaisir et beaucoup d'intérêt !

Nous voici donc au coeur d'un énorme dilemne ! Qui Beth va-t-elle choisir comme « compagnon », « âme soeur » ?? Elle n'est pas encore complètement louve puisqu'elle vient juste de découvrir sa véritable origine !

Tout va se jouer entre Koran « alpha, mâle en puissance », Erwan, dont je tairais volontairement son lien avec Beth et Cahl qui est pour ma part (en tout cas à la fin de ce premier tome) un « être » abjecte !

Mais, tout d'abord, elle doit retrouver un être cher !

J'aime l'histoire des origines de ces meutes différentes mais unies par les liens de sang, les transformations-mutations, Beth qui se débat entre le fait de vouloir rester une humaine à part entière et sa moitié-louve qui ne demande qu'à prendre le dessus !

Les lois, les clans, les origines, le respect envers les anciens et chefs de clans, tout cela va donner à cette saga une valeur sûre pour un faire une histoire géniale !

Lien : http://chezcookies.blogspot...