Critique de Calimero25

Suite à la fin du tome 2, j'ai direct enchaîner sur celui-ci.
Nos 4 comparses vont donc passer 2 mois chez Swan suite au marché que celui-ci a passé avec Beth pour la libération de son père.
4 puisque entre temps, Koran a apposé 3 marques sur une louve pour protéger Beth.
Durant ces 2 mois, Beth va être très proche de Cahl est se dernier va lui apposé sa troisième marque la désignant comme ça femme. Et pour sa réussite personnel mais aussi pour la protéger des pères de Koran et Erwan qui seraient prêts à la tuer pour ne pas que leurs fils la choisisse.
Cahl va avouer en partie ses sentiments à Beth et on va se rendre compte qu'il tient de plus en plus à elle.
Koran et Erwan ont donc laissé leurs places et on sent que cela leur coûte énormément.
Beth quand à elle, accepte tout cela puisqu'elle ne peut pas faire grand chose sans l'aide de Cahl. Elle va donc passer 2 mois avec lui. Et je pense que leur couple va plutôt bien fonctionner.
Comme pour les 2 tomes précédents, la fin est brute et cette fois, je n'enchaînerait pas directement. Il faut garder les bonnes choses pour plus tard!
En bref, encore une bonne lecture.