Critique de Cookies72

Oh bon sang ! C'est quoi cette fin ??? C'est de la torture, mince alors ! Je veux savoir qui est dans cette pièce avec Beth... est-ce son père ? Est-ce la chimère ? Est-ce un piège du sorcier ?

Mon seul regret est que ce troisième tome soit encore plus court que le second, j'espère que pour la suite, il nous restera quelques pages à lire !

Alors, tenez-vous bien car je dois bien l'avouer, j'adore Cahl de plus en plus !! Moi, qui le trouvait abjecte au début, là il m'attire de plus en plus, surtout après toutes ces révélations, on voit bien qu'il lutte contre ses réels sentiments. Il veut faire passer le clan en avant mais je pense qu'il doit prendre le fait d'avouer ses sentiments comme une sorte de faiblesse ! Et si, comme je le crois, il est avec Beth le couple Alpha, il ne peut se montrer faible.

Koran et Erwan sont un peu mis en second plan dans ce troisième opus, mais il était important pour moi d'établir les liens futurs entre Beth et Cahl.

J'attends donc la suite avec une très grande impatience ! Car je veux savoir si l'autre-moitié de la louve de Beth est bien celle à laquelle on pense.
Lien : http://chezcookies.blogspot...