Critique de Noctenbule

On retrouve en pleine forme Fritoune qui vient de donner naissance à des enfants, un poireau, un navet et un brocoli. La coquine à eux plusieurs aventures avec des légumes du jardin. Les mini-pingouins en sont ravies car depuis qu'ils mangent bio, ils veulent vivre de nouvelles choses. Ainsi ils vont pouvoir faire du cheval sur les bébés légumes. Un moment assez drôle tellement il est improbable. Lisa Mandel n'hésite pas à parler de sujet assez de son temps comme manger mieux et donc manger bio. Les autres locataires de la maison s'y refuse car ils n'ont pas les moyens de financer le tout bio. La cuisine tient dans cet album une place importante. Nous aurons même le droit à une recette avec le Choudamion. Ce qui signifie tout simplement Chat oublié dans le micro-ondes. Rassurez-vous, aucun animal n'a été maltraité pour réaliser le plat.

Vous l'aurez compris, vous vous ne ennuierez pas dans cet album toujours aussi loufoque et improbable.
Lien : https://wp.me/p1F6Dp-6Ae