Critique de Lectricedemots

Encore une fois je remercie @Lauremanel et les éditions Michel Lafon pour l'envoi de ce service presse.

En refermant ce livre des larmes me sont venues, des tas d'émotions ne sont arrivées je n'avais pas envie de quitté Amélie et tout les personnages de ce roman, j'en ai aimés quelque uns, j'en ai aussi détesté.
Ce roman est un livre poignant, percutant triste, mais il prône aussi la bienveillance, pour certains avoir un enfant est un choix mais pour d'autres cela ne l'es pas, ce ce que démontre ce livre, il arrive parfois qu'un petit grain de sel viennent perturbé notre vie.
Ce roman nous fait comprendre aussi qu'il ne faut jamais lâcher, il faut se battre quelque soit l'épreuve.

Lire un roman de Laure c'est comme être dans un bulle de bien être, c'est comme dégusté un chocolat chaud avec plaid.
Lire un roman de Laure c'est mettre des mots sur des maux.
J'ai peur de trop vous en dire, ou ne pas assez vous en dire pour que vous ayez envie le 7 avril d'aller en librairie pour vous le procurer.

Un livre coup de coeur pour moi .

La morale de ce roman toujours aller de l'avant ne jamais laisser ses peurs et ses doutes nous envahir.
Laure pour moi ce roman est le plus beau de tous, mais c'est surtout celui qui viens du profond de ton coeur, de ton âme et de tes tripes.
Ce livre pour toi est celui de la guérison.

Tout simplement MERCI

Lien : https://www.instagram.com/p/..