Critique de Aurelialtdc

𝗝𝘂𝗺𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀. Deux soeurs, deux coeurs, deux âmes. Emilia et Vittoria sont au coeur de cette intrigue, au centre d'un bouleversement à venir pour l'humanité et devront choisir ou subir les évènements qui leur sont présentés. Lorsque l'une tombe, l'autre se dévoile, lorsque l'une sombre l'autre se promet de ne jamais laisser tomber.

𝗠𝗮𝗴𝗶𝗲. Vibrante, qui imprègne chacune des pages de ce livre. Qu'elle soit bonne ou mauvaise ou plutôt devrais-je dire bienveillante ou venant des Enfers. Nul doute qu'elle tient une place centrale dans ce roman et qu'elle appose sa marque sur ce récit. Je l'ai sentie se développer, s'affirmer et parfois même trembler que ce soit à travers les personnages ou les bâtisses, que ce soit dans une ruelle ou au détour d'un château en ruines.

𝗝𝘂𝘀𝘁𝗶𝗰𝗲. Que la vengeance réclame haut et fort, en représailles du pire. Chercher le commanditaire, entrer en guerre sans y être vraiment préparé. J'ai beaucoup aimé la minutie que l'autrice s'est imposée dans l'écriture de ce premier tome même si je reste perplexe face à certaines réactions, notamment de la part d'Emilia. N'en reste pas moins que l'ensemble fonctionne très bien et que je me suis retrouvée prise au piège, à mon tour, de ce jeu de pouvoir.

𝗗𝗶𝗹𝗲𝗺𝗺𝗲. le bien ou le mal ? Les sorcières ou les démons ? La famille ou la vérité ? Se fier aux apparences ou prendre le risque de faire confiance ? Tant de questions qui restent encore en suspens, tant d'interrogations qui ne trouveront pas encore leurs réponses, mais qui promettent un second tome pour le moins intéressant.

𝗖𝗵𝗼𝗶𝘅. Celui de la raison ou du coeur, de ses sentiments ou de son devoir ? Emilia se trouve en désaccord avec sa conscience et va devoir apprendre à créer des alliances qu'elle ne souhaite pourtant pas. le destin des humains est entre ses mains, mais l'amour s'impose et risque de changer le cours du destin.

Lien : https://www.instagram.com/p/..