Critique de Marine_bookshadows

Un roman gothique et historique rempli de sorcellerie et de démons qui dans l'ensemble est assez sympa à découvrir 😊
L'univers est bien construit avec une ambiance sombre et magique. le monde qu'on découvre est dépaysant : de beaux paysages italiens, la chaleur, la cuisine, des mots italiens. le récit est immersif, bien rythmé et parfois surprenant. le point positif : l'enquête que mène notre héroïne pour trouver le meurtrier de sa soeur. Mais dommage, car c'est trop facile et ça manque de dynamisme... L'histoire manque d'action et il y a des longueurs. le système de magie est original mais pas assez présente pour moi. J'espère qu'on en apprendra plus. L'écriture est fluide et lyrique. J'ai aimé l'atmosphère faite de mystère et de vengeance. La fin est incapable et fascinante 🙂
Les personnages sont intéressants et quelque peu touchants. Emilia est courageuse. Je l'ai bien aimé même si j'aurai aimé la secouer davantage 😂 Colère, lui, est ténébreux, démoniaque, très sexy et énigmatique. C'est un duo assez sensuel et subtile même si j'aurai aimé plus d'interaction entre eux !