Critique de ineffable

J'ai rarement lu un livre qui m'a donné aussi faim (surtout à ne pas lire en période de régime) ! L'histoire se déroule en partie dans la trattoria de la famille d'Emilia, plaçant un cadre d'une splendide Italie. La plume est incroyablement belle et immersive, les mots choisis avec une précision incroyable. J'ai beaucoup aimé les personnages et les liens qu'ils avaient entre eux. J'ai trouvé le concept de démons basés sur les sept péchés capitaux très intéressant et j'ai hâte d'en découvrir davantage à leur sujet. J'ai cependant été surprise et déçue de la tournure de deux évènements qui ne me paraissent pas du tout cohérents avec l'histoire instaurée depuis les premières pages. Mais j'aime tellement le personnage de Colère et la plume que je poursuivrais la saga.

La présence d'incohérences dans l'histoire ou du point de vue du développement d'Emilia lui retire le coup de coeur. Et pour le deuxième point ? L'absence de réelle résolution de l'intrigue à la fin de ce tome.
Lien : https://www.instagram.com/p/..