Critique de Marine_bookshadows

Un dernier tome qui rehausse cette trilogie. C'est une bonne saga même si j'en attendais plus 🙂
Ici, l'intrigue est bien ficelée avec une bonne enquête mystérieuse et intéressante. On retrouve un bel univers dark, vaste et riche. Tout est bien pensé. On a nos réponses et nos vérités avec une bonne dose d'action. le récit est immersif même si on a toujours de longues descriptions. Les révélations sont incroyables. La romance prend un tournant inattendu et est plus approfondie. C'est vraiment intense. La fin est bien et parfaite 😊
Emilia gagne en profondeur et en puissance. On découvre ce qu'elle est, qui elle est. On comprend mieux l'attitude de Vittoria et ses actions. J'ai pu l'apprécier. Colère est toujours le point fort de cette saga. Il a un vrai charme. La présence des autres Princes est davantage exploitée. Ils sont captivants et on en apprend plus sur eux aussi. J'aimerai les découvrir encore plus 😁