Critique de louve

louve
02 décembre 2023
Les plus :
+ La relation entre Emilia et Colère
+ L'univers très développé.
+ Les révélations incroyables
Les moins :
- J'aurais aimé plus de développement sur les sept princes de l'Enfer. Certains sont à peine visibles.

J'avais beaucoup aimé le premier tome. Aussi lorsque cette suite est sortie, je me la suis commandée tout de suite. Il m'aura fallu un petit moment pour sortir ce second tome de ma PAL et le dévorer, et une fois encore l'auteur a réussi à me captiver du début à la fin. Il me tarde de lire le troisième et dernier opus de cette saga intense. Tous les ingrédients sont réunis pour nous faire passer par une panoplie d'émotions assez incroyables.

Les pages défilent sans que l'on s'en rende compte malgré les plus de 400 pages. On est pris par la quête de vengeance d'Emilia dont la jumelle a été assassinée dans le premier tome. C'est palpitant et il se passe tellement d'événements ! On rencontre enfin de nouveaux princes de l'Enfer, Emilia a des réponses à ses questions et découvre le monde des Enfers qui n'est pas comme elle l'imaginait, et comme on l'imaginait non plus.

L'histoire avance et même si certaines questions restent en suspens, on commence à comprendre les enjeux et le rôle d'Emilia. Rebondissement, surprises, personnages qui font leur retour... rien n'est laissé au hasard. Emilia qui toujours dans la maison de Colère va rencontrer bon nombre de ses frères. Paresse, Luxure, Orgueil ou encore Gourmandise, ils sont tous uniques et intrigant. J'aurais aimé en savoir un peu plus sur leur histoire individuelle, mais j'espère que l'auteur nous en apprendra davantage dans le troisième tome.

La relation entre Colère et Emilia est un des atouts majeurs de cette suite. le jeu du chat et de la souris auquel ils s'adonnent en frustrera plus d'un, mais personnellement cela fait partie des choses que j'ai aimé dans cette suite. Emilia n'est pas une jeune fille qui se donnera au premier venu. Encore moins à quelqu'un qu'elle considère comme son ennemi, même si parfois certaines scènes un peu hot lui font perdre la raison et succomber à Colère.
Lien : https://www.instagram.com/p/..