Critique de christinebeausson

Ce livre est un vrai petit bonheur, où nous retrouvons ces personnages qui nous ont accompagnés pendant tant d'années.
Découvrir l'ami Wallander a 22 ans le 3 juin 1969, amoureux de Mona?, affrontant le coup de couteau dont on entendra quelque fois parler au cours de la série et démarrant sa carrière d'enquêteur.
Puis le 24 décembre 1975, Mona est toujours là mais c'est Linda qui compte. Il découvre ce que certains appèlent la faille de la société suédoise.
Puis le 26 avril 1976, il est temporairement seul?. Il mène maintenant ses enquêtes avec ses intuitions....Rydberg a juste mal au dos!
Puis mi avril 1988, Mona a emmené Linda pour vivre ailleurs. Rydberg a toujours très mal au dos.La société est très malade, les gens sont fous comme ce photographe.
Enfin pour finir malheureusement ces ultimes rencontres, ce sera le 11 décembre 1989, Mona est définitivement parti, Rydberg est définitivement malade et Wallander nous abandonne pour courir encore et toujours après le pourquoi et le qui a fait ça!
Pour ne pas être nostalgique, la solution est peut être de relire les différents épisodes de sa vie