Critique de Lady_K

Il est bien rare que j'abandonne une lecture. Mais là, je ne pouvais vraiment pas faire autrement. le sujet est très intéressant, l'auteur révèle pleins d'informations, fruits de ses recherches. Mais ce n'est pas écrit d'une manière agréable. Je n'étais absolument pas motivée pour rouvrir le livre. Je préférais mille fois faire autre chose que lire ! C'est dommage ! J'avais l'impression d'être au supplice, j'ai donc préféré arrêter et lire autre chose !

Pour ceux que ça intéresse, il faut être vraiment motivé, et très intéressé par le sujet. On y apprend notamment que l'on a transformé la réalité. le nombre officiel d'Indiens d'Amérique à l'arrivée de Christophe Colomb aurait été volontairement sous évalué, les indiens n'était pas à la merci de la nature comme on essaye de nous le faire croire, mais « dominaient » la nature … etc.

En conclusion, il y a des révélations intéressantes, mais il faut s'accrocher pour arriver à la fin du bouquin. Ce que moi je n'ai pas réussi à faire. J'ai bien trop d'autres livres intéressants à lire dans ma PAL ! =P
Lien : http://antredeslivres.hautet..