Critique de Alxdlr

Un crossover Tortues Ninja et Batman, c'est plutôt improbable. Edité dans la collection urban kids, ce comics plaira également aux adultes, c'est sûr, qu'on soit familier des tortues ninja ou pas. Pour ma part, je regardais les dessins animés plus jeunes et j'ai bien retrouvé les personnages délirants qu'ils peuvent être (surtout Michelangelo, le meilleur !). Dans cette histoire, ce sont les méchants de Batman qui arrivent dans la dimension de nos tortues ! Ce n'est pas une rencontre, hop comme ça ils tombent l'un sur l'autre dans la même dimension. C'est plutôt bien amené ! La relation qui se créé ensuite entre les personnages est franchement sympa! Batman et Robin plutôt sérieux vont finalement se prendre d'amitié pour les tortues ninja ! J'ai aimé l'histoire "simple", drôle et rythmée mais également, et surtout, les dessins ! Les couleurs sont vives, c'est très "cartoon" comme on en avait l'habitude petits. Bref, j'ai passé un excellent moment et j'en veux plus dans ce style !