Critique de plantes_and_books

Si vous souffrez d'inflammation chronique ou si vous voulez simplement prendre soin de votre santé, ce livre est fait pour vous !
Yohan Mannone, naturopathe et footballeur professionnel, nous explique les principes d'une alimentation anti-inflammatoire, basée sur 20 aliments phares aux vertus reconnues. Il s'associe au chef cuisinier Guillaume Marinette pour proposer 55 recettes gourmandes, simples et illustrées, qui feront oublier les régimes tristes et monotones.
Ce livre est à la fois un guide pratique et un livre de cuisine, qui permettra de comprendre les causes et les conséquences de l'inflammation, mais aussi de choisir les nutriments clés qui font du bien et de cuisiner des plats savoureux et variés. Il donne les clés pour adopter un mode de vie sain et équilibré, en aidant à prévenir et à soulager les inflammations, mais aussi à renforcer l'immunité, la vitalité et le bien-être.
Il nous montre comment privilégier les aliments anti-inflammatoires, comme le curcuma, le gingembre, l'ail, le brocoli, les noix, le chocolat noir, etc. Les recettes sont originales et faciles à réaliser, comme le smoothie anti-inflammatoire, le poulet au miel et aux épices, le fondant au chocolat et à la patate douce…
Ce livre est une véritable invitation à prendre soin de sa santé tout en se faisant plaisir. Il prouve qu'une alimentation anti-inflammatoire n'est pas synonyme de privation, mais au contraire de diversité, de couleur et de saveur.
Lien : https://instagram.com/plante..