Critique de LancelotdelaContree

Je me sens chanceux en ce moment ! Sur les trois romans lus en 10 jours, 1 claque et 1 coup de coeur. C'est un très beau score.

J'ai récupéré la moitié du catalogue des éditions Onyx au Dormantastique de juillet et je ne regrette tellement pas. J'adore cette maison d'édition, son sérieux et la chaleur de ses éditrices et de ses auteurices.

Honnêtement, je n'avais pas prévu d'acheter ce livre, mais Claudine Manrique était présent.e, la couverture était sacrément belle et la 4e laissait entrevoir un personnage non-binaire alors pourquoi pas ?

Je n'ai tellement pas été déçu ! J'utilise très rarement ce terme, mais c'est un vrai coup de coeur. Il n'y a rien à jeter, tout est super !

J'ai adoré les personnages de Skell et de Baltimore et la sincérité des relations entre les personnages. L'intrigue est top, glaçante par moment.

Je ne vais pas faire une liste exhaustive, j'ai tout aimé. Bravo à Claudine Manrique !

Foncez acquérir ce premier tome (qui termine l'arc narratif, pas de fausse fin sans résolution de l'intrigue principale) paru aux éditions Onyx !