Critique de Marjo_livresjeux

Dans cette BD dont vous êtes le héros, Les Larmes de Nüwa, vous incarnez une chasseuse de primes dont la mission est de ramener les six larmes de Nüwa, des plantes qui assurent la survie de la cité. Rien ne devra vous arrêter, une importante prime est en jeu et vous avez besoin d'argent.

Au début de chacune de vos parties de l'aventure Les Larmes de Nüwa, vous devrez choisir entre l'une de ces trois compétences :

- déguisement,
- cambriolage,
- armes de jet.

Selon la compétence choisie, certaines options pourront s'ouvrir quand d'autres seront inaccessibles.

Ensuite, vous disposez d'un inventaire d'objets trouvés à compléter au fil de votre aventure, ainsi qu'un encart possession avec du poison et des potions de soin.

Vous devrez faire attention à vos points de vitalité car s'ils tombent à zéro, vous mourrez de vos blessures. Logique.

Une notion de temps apparaît également sur votre feuille de personnage. En effet, certains lieux visités vous feront perdre un temps précieux et vous êtes censé réaliser votre mission avant le coucher du soleil.

[...]

Retrouvez ma critique complète sur mon blog :
Lien : https://passionlivresjeux.co..