Critique de cannibalector

Plusieurs personnes sont retrouvées, errant dans Londres, ensanglantées, amnésiques, en état de transe. Ils viennent de tuer un de leurs proches en leur prélevant un organe; il apparaît très vite que ces tueurs sont manipulés.

Un flic de Scotland Yard, genre quinqua " à qui on l'a fait pas ", une belle profileuse américaine et un bel avocat ( question à 10£: devinez qui va coucher avec qui?) mènent l'enquête

L'idée de départ, tout à la fois tueur et victime, est original; les pages défilent vites, frissons, peur, romance . En prime , nous avons le droit à une belle leçon de morale: nous devons tous avoir notre carte de donneur d'organes , l'éditeur nous en propose une à la fin du livre ( démago?)

Le style est vraiment très faible surtout les dialogues qui sont d'une grande pauvreté.

Le mode opératoire du tueur fait parti, dans l’état actuel des choses, de la pure science fiction, quant au mobile, il est bien perché!

SI, dans un thriller, la qualité littéraire et la crédibilité, vous importent peu, vous passerez un bon moment, autrement: passez votre chemin.

Mais ce n'est que mon humble avis.