Critique de collectifpolar

Le petit avis de Kris
Dahlia Rhymes, agent du FBI spécialiste des crimes rituels, est de retour dans sa Caroline du Sud natale. Elle enquête sur des enfants disparus dont la mère a été assassinée et en particulier sur Tom, son neveu. Ayant coupé toute relation avec sa famille depuis vingt ans, elle n'a jamais rencontré le garçon. Mais un jeune voisin prétend qu'il pourrait être victime d'une malédiction vaudoue.
C'est avec maestria que l'auteur plante le décor de ce troisième opus.
Il confirme ici, s'il en est besoin, ses dons d'écrivain à part entière. Il nous avait entraîné dans un monde ésotérique avec ses "Ames rivales" puis nous avait captivé avec "Celui qui ne meurt jamais" et son monde étrange et mystérieux, bans ses "Brumes du mal" la Caroline du Sud et ses croyances vaudous nous capturent dans leurs lumbes pour nous libérer qu'essoré et à bout de souffle pour avoir voulu suivre les recherches de ces enfants disparus issus d'un conte qui tourne au cauchemar. le personnages sont bien campés et crédibles. La Caroline du Sud, énigmatique et luxuriante.
Lien : https://collectifpolar.com/