Critique de pommerouge

Je remercie les Éditions Drakoo pour l'envoi de cette lecture. Une nouveauté à paraître le 30 septembre prochain et qui est vraiment très prometteuse. Ces quelques planches que j'ai pu découvrir m'ont données très envie de lire les tomes qui suivront !

Ian Davenport est un jeune chercheur en spiritologie. Il traque les fantômes et les étudie, afin d'en comprendre tout leur mystère. Sauf que rapidement, des choses vont venir perturber sa vie.

Alors qu'il vivait sa vie de spiritologue plutôt tranquille, on va tout lui arracher et il va se retrouver sans rien. La seule chose qu'il souhaite, faire justice et pour cela, il va se retrouver à enquêter sur une sombre histoire, le tout accompagné de Nell, une jeune femme qui est très sceptique concernant le paranormal de prime abord.

Premièrement, ce qui m'a tout de suite attiré dans cette BD, c'est clairement sa couverture. le style de dessin qu'on y voit m'a tout de suite donnée envie de découvrir l'histoire qui s'y cache. Dessus, on y retrouve tout ce que j'aime. Un côté fantastique, mystérieux et un coup de crayon qui me plaît beaucoup !

L'univers est intéressant. On se retrouve dans un monde des années 1930, avec un chercheur un peu étrange. le mystère autour des fantômes et tout ce qui les concernent est vraiment intéressant. D'autant plus que ce tome nous apportera notre lot de surprise. Ce qui ne fait qu'augmenter l'envie de lire les tomes qui suivent !

Lien : https://lapommequirougit.com..