Critique de triboletkelly

⚖ On suit Marissa et Peter qui vivent un enfer depuis la disparition de leur fils. Entourés de leurs proches, ils contribuent aux recherches pour retrouver Milo. Mais la police est formelle : ce n'est pas une disparition, mais un enlèvement. Quel dessein pour le kidnappeur ? Pourquoi Milo ? Pourquoi cette famille qui semble 𝑝𝑎𝑟𝑓𝑎𝑖𝑡𝑒 ?

⚖ Je suis désolée de le dire comme ça mais cette lecture m'a laissée sur le c*l. On plonge instantanément dans cette atmosphère de peur, de panique, de confusion. Est-ce simplement une erreur ? Une distraction ? Une confusion entre deux dates ? Non, Milo a été kidnappé et le kidnappeur est plus proche qu'on ne l'imagine.

⚖ La plume de Andrea Mara est incroyable, sensationnelle, incisive. On est en immersion totale, on vit dans la même peur que les parents de Milo. Chaque chapitre amène son lot de questions, toutes sans réponses. Mais chaque pièce du puzzle s'emboite petit à petit, jusqu'au placement de la dernière pièce.

⚖ Chaque rebondissement est une grosse claque ! Sincèrement, je me disais que ce thriller en serait un parmi tant d'autres et je l'ai commencé sans rien en attendre. Une agréable lecture, sans plus. Mais je me suis trompée complètement et quel bonheur ! Chaque détail est minutieusement bien placé, chaque cliffhanger nous donne envie de crier et de tourner les pages le plus vite possible. J'ai lu ces 390 pages en quelques heures à peine, ce livre est impossible à lâcher tant qu'on n'a pas toutes les réponses.

⚖ Je recommande vivement ce livre. Une grosse pépite, un coup de coeur qui mérite d'être connu et de faire le tour du monde !
Lien : https://www.instagram.com/p/..