Critique de emi_lit_deslivres

Titre: Kirhafaïr l'empire de sang
Auteur: Clémence Marais
Note: ❤/5

***

• Je remercie avant tout @auteurc.marais pour sa confiance et pour l'envoi de ce joli livre. La couverture est magnifique et ce fut un coup de coeur, que demander de mieux ? 🥰

• Nous suivons plusieurs personnages tous très différents mais qui pourtant vont avoir le même but: renverser l'Empereur. On va alterner entre plusieurs points de vues, ce qui donne vraiment un rythme dynamique au récit et nous permet de mieux comprendre les relations entre les personnages. ☺

• Je me suis attachée à chacun des personnages et j'ai adoré les relations qui se sont créées entre eux. J'ai particulièrement adoré Lysbeth et Altius. Mon coeur a fondu à plusieurs reprises pour eux! 🫶

• La plume de Clémence est vraiment agréable et très fluide, le roman se lit facilement et rapidement ( et c'est une tortue 🐢 comme moi qui le dis ! ) 😋

• La seule petite déception je trouve, c'est qu'on attend tout le long du roman le moment ou les personnages vont se retrouver ensemble et pourtant la bataille ne dure pas très longtemps... 🤧 ( oui, d'accord, j'aime le sang et les combats 😂 ) mais j'avais vraiment hâte que tous se retrouvent ! Je ne lâchais plus mon livre que j'ai lu d'une traite 😅

• Je recommande vraiment sans hésiter ce roman ( et j'attends la suite avec impatience ! c'est quoi cette phrase de fin? 😱 ) Je ne me suis pas ennuyée une seconde et j'étais vraiment à fond dedans ! Je suis d'ailleurs dégoûtée de l'avoir fini car j'adorais vraiment les personnages et je n'avais pas envie de les quitter. 🤣

• Merci encore a @auteurc.marais pour sa confiance et l'envoi de ce petit bijou. D'ailleurs, @auteurc.marais organise actuellement une campagne pour son nouveau roman à paraître ( qui a l'air également super génial 😱 ) donc n'hésitez pas à aller la soutenir sur ces réseaux et pourquoi pas participer à cette campagne Ullule. 💗