Critique de blogunpeudelecture

Je tiens tout d'abord à remercier les « Éditions Plumes Solidaires » pour m'avoir fait découvrir ce livre et pour leur confiance. Je lis très peu de nouvelles parce que je trouve cela toujours trop court, cependant j'ai fait exception avec « Des lys blancs pour Eva » de Marie H. Marathée. C'est toujours difficile de parler de ce genre de livre, car on a tendance à vouloir en dire plus et à trop en révéler de l'intrigue. C'est pour cela que je vous dirais simplement mon ressenti, car c'est un livre qui se découvre à l'aveuglette pour mieux s'en imprégner. le résumé m'a attirée comme un aimant et j'ai passé un excellent moment de lecture. Une petite histoire toute simple qui nous embarque dès le départ. Pleine de douceur et avec des personnages très attachants. Une très belle histoire qui vous prendra au dépourvu et qui vous touchera le coeur. Une très jolie découverte que je vous recommande. À lire !
#Virginie
Lien : https://unpeudelecture.blogs..