Critique de Joe391211

Et voici le deuxième livre que je lis de l'auteur et tout comme pour le premier, j'ai adoré. Marie H. Marathée fait maintenant partie de mes auteurs favoris.

J'ai aimé les personnages ultra attachants, surtout Anna que je trouve vraiment géniale. Elle est intelligente, sensible et très courageuse. Tout ce qu'elle va faire afin de découvrir le secret de sa famille est exceptionnel. de plus, sa façon de gérer tout ce qui lui arrive en peu de temps est remarquable. Là où beaucoup se perdraient, elle prend les choses à bras le corps et avance.

J'ai beaucoup aimé l'histoire. Elle est vraiment prenante et donne toujours envie d'aller plus loin pour savoir la suite des aventures d'Anna. Il se passe pas mal de choses et il y a assez bien de rebondissements. C'est rapide à lire tant il y a un bon rythme de lecture qui s'installe.

Enfin, la plume de l'auteur est tout simplement parfaite. Je suis fan de son écriture. C'est fluide et agréable à lire.

En résumé, je conseille ce roman à 1000 % et je suis impatiente de découvrir le tome
Merci beaucoup aux éditions Plumes Solidaires et au site Simplement le service presse autrement pour cette belle lecture.

Lien : https://lecturesmagiquesetfe..