Critique de bbpoussy

Rencontre avec l'auteur Aurillacois lors d'un salon qui nous a si bien vendu ses romans qu'on est reparti avec 4 d'entre eux pour 3 personnes. Chacun son genre.

Voici le second tome de la série consacrée au plus de 9 ans. On retrouve la bande d'adolescents du premier tome.
Il y a : Jean-Martial, le grand créole fort en bouche et baraqué. Aurélien qui prend plus de note ! Aurore la jolie jeune fille mais qui a la tête bien faite. Samir qui avait des problèmes d'élocution dans le premier tome mais ça lui est passé dans celui-ci et enfin Atsuko la geekette gothique.

San Monto, est de retour. Après les graines pour poulets, ils s'attaquent aux végétaux. Ils sont partout mais se feront, encore une fois, barrer le chemin par la bande de potes et leur nouvel acolyte recueilli lors de leur première aventure.

Nouvelle magnifique dédicace de l'auteur qui lui a donné envie de découvrir celui-ci.
Il nous manque, toutefois, un petit quelque chose pour accrocher aussi fort à cette série que les plantes vampires de ce roman.
On trouve que l'histoire est, à chaque fois, un peu longue à se mettre en place. Si je ne lui avais pas lu une partie de l'histoire, je ne suis pas certaine qu'il l'aurait terminée, plus habitué qu'il est aux mangas.
Pas de tome 3 pour nous, pour l'instant en tout cas.