Critique de Bookpassionaddict

Christmas Challenge est une romance addictive, douce et prenante.J'ai dévoré ce roman dès les premières pages, j'ai été prise dans l'histoire. J'ai apprécié l'univers de ce livre.Je me suis laissé tenter par cette romance de Noël écrite par Karine Marcé et je ne regrette pas du tout. Je serais passé à côté de cette lecture doudou.On va suivre l'histoire de Wendy et de Léon.Ils vont être en coloc tous les deux.Wendy est une personne surprenante, elle est douée et c'est une battante. J'ai apprécié sa personnalité. Léon est un personnage qui m'a intrigué au début, il est arrogant.Wendy et Léon sont un peu deux ennemis, tous les deux.Ce duo m'a bien fait rire, ils vont tous les deux apprendre à se connaître.Je me suis attaché à eux, j'ai adoré les moments que tous les deux ont passés ensemble.J'ai adoré les personnages secondaires.Ce livre est plein d'humour et l'histoire est très bien construite.Je ne voulais pas que ce livre se termine, j'ai ressenti des émotions variées tout au long du roman. Une histoire sans prise de tête qui est agréable à lire.L'intrigue est bien menée.J'apprécie beaucoup la plume de Karine Marcé, elle a une très belle plume. Je pense que c'est une auteure qui mérite d'être plus connue.J'ai passé un très bon moment, une lecture idéale à lire avec un plaid et un chocolat.Un grand bravo pour ce roman. Il est aussi bien qu'un téléfilm de Noël.