Critique de Loudesboisblog

J'ai lu : Christmas Challenge de Karine Marcé
Maison d'édition : Collection &H
Ma note : &#xNaN&#xNaN&#xNaN&#xNaN/5

Nous suivons les aventures de Wendy et Léon, deux commerciaux concurrents qui se retrouvent à partager un Airbnb alors qu'ils veulent signer le même projet. J'ai beaucoup aimé les personnages qui sont vraiment très attachants, surtout les secondaires qui m'ont bien fait rire. Mention spéciale à Michael et Jessica qui sont juste extras !

Cette romance de Noël est très sympa. Nous avons deux concurrents qui vont enchaîner les crasses avant de se rendre compte que peut-être, ils peuvent avoir des points communs. J'ai beaucoup aimé le style de l'autrice, le rythme de l'histoire, les rencontres et l'ambiance Noël ! 🎄

C'est le genre de lectures sympathiques, sans prise de tête, qui fait du bien au moral ! le tout est vraiment réussi et nous permet de nous plonger dans une ambiance festive avec des personnages amusants. En plus, l'alchimie entre les personnages est vraiment intense et les petites piques qu'ils se lancent sont vraiment extras.

Seul bémol, il y a quelques longueurs qui peuvent lasser le lecteur mais on repart vite dans cette ambiance aussi douce qu'explosive entre ces deux colocataires. Et vraiment les personnages secondaires rendent ce roman très drôle et touchant. Emmenez-moi, dans ce livre, je veux des voisins comme ça !

En bref, c'est une romance de Noël réussie !