Critique de momoaimelire

Petits sorts sans conséquences par Karine Marcé

Maya travaille dans la start up Perfect Dolls et entre Seth, son boss insupportable et ses collègues, pas très sympa, qu'elle surnomme les Harpies, son quotidien n'est pas simple. Surtout qu'elle s'est toujours promis de ne pas mélanger sa vie professionnelle et sa vie de sorcière. Vu sa maladresse un simple sort pourrait avoir des conséquences importantes. Et pourtant, elle rompt sa promesse et à cause d'une erreur (toute petite) lors de la création de sa potion magique, Seth, son bosse, se croit fou d'elle. Ok, il est séduisant, drôle et intéressant quand il cesse de jouer les durs, mais Maya rêve d'une véritable histoire d'amour, d'être aimée pour elle et non pour sa magie… Lorsque les effets du sort se dissiperont, Seth lui accordera-t-il encore ne serait-ce qu'un regard ? Et est-ce vraiment si grave si elle transforme l'une des harpies en crapaud ?

J'ai eu un peu de mal à accrocher à ce coté sorcellerie au début du livre (ça m'apprendra à ne jamais lire les résumés) et puis au fur et à mesure de la lecture, je me suis prise au jeu de leur histoire. Ils sont touchants, drôles et franchement j'ai passé un bon moment. le thème est plutôt original car les sorcières à New York en 2024 il ne doit pas y en avoir beaucoup. Une belle découverte pour ce livre. (Comme quoi j'ai raison de ne pas lire les résumés et de suivre mon instinct)

#Petitssortssansconséquences #NetGalleyFrance #newyork #paris #cosmetiques #challengeunlivreuneuro #sorcellerie

Lien : https://www.instagram.com/p/..