Critique de scassar

Fan de Charmed ce livre est pour vous.

J'ai commencé ce livre avec quelques a priori je l'admets. Comme vous le savez pour la plupart, je ne suis pas fan de romantasy et j'avais quelques réticences étant donné le titre. Je me suis donc permise de contacter l'autrice et elle m'a rassurée à ce sujet.

J'aime parfois sortir de ma zone de confort et je me suis dit que ce livre serait parfait. J'ai bien fait. J'ai beaucoup aimé cette histoire et ces personnages originaux et à la fois finalement tellement normaux.

Je me suis laissée totalement charmer par Maya cette petite sorcière maladroite qui avouons-le m'a fait mourir de rire plus d'une fois. Comment ne pas succomber face aux facéties de cette sorcière au grand coeur ?

Finalement contre toute attente, j'ai pris énormément de plaisir à découvrir cette histoire et j'ai dévoré ce livre rapidement. Entre maladresses, intrigues, conspirations et fous rires, on ne peut que passer un bon moment.

Encore une fois, j'ai apprécié la plume de Karine, fluide et captivante.

Et vous qu'auriez-vous fait si vous aviez fait avaler malencontreusement une potion d'attirance à votre patron imbuvable mais néanmoins sexy ?

Cette histoire aussi douce que drôle vous fera passer un super moment.