Critique de Lise0495

Maya profite des ses atouts de sorcière pour concocter un filtre de brillance. Celui ci permettra à Ethan, le beau gosse de son boulot, de s'intéresser à elle quelques jours. Sauf que c'est Seth, son patron, qui boit cette potion.

En lisant le résumé, j'ai été directement intriguée. Une sorcière maladroite, un collègue à tomber et un patron imbuvable mais sexy, le tout soupoudré d'humour et de magie. Exactement ce dont j'ai besoin.

Et je ne me suis pas trompée. C'est avec délice que je fais la connaissance de ces personnages pétillants comme je les aime. J'aime beaucoup leur caractère dès le départ et c'est donc sans soucis que je rentre dans cette histoire loufoque. C'est un livre à deux voix: Maya et Seth! Encore un point de gagné! J'adore connaître les pensées des personnages principaux.

J'aime les livres qui me font sourire, et ça a été le cas tout du long, d'ailleurs, je l'ai lu en très peu de temps. Je n'avais pas envie de le terminer, alors j'ai quand même fait durer les dernières pages.

Et pour couronner le tout, une petite tension sexuelle s'installe, sans qu'elle prenne trop de place et sans jamais être explicite. On frôle la perfection!

Un seul bémol pour moi: les fautes d'orthographe. Elles m'ont surtout dérangées au départ, puis j'avoue ne plus y avoir fait attention.

Mais vous vous en doutez bien, je vous le conseille fortement.

Lien : https://www.instagram.com/p/..