Critique de ladythat

Lorsque l'enfant paraît, le monde se teinte de la couleur de l'amour. L'inconditionnel, l'indéfectible amour qui unit le parent à son enfant n'a nul autre pareil. Sophrologue de formation, Marcella propose vingt poèmes, intimes dans leur propos, et pourtant universels dans leur façon d'aborder cette relation qui s'installe dès les premiers instants.

Poèmes à murmurer à l'oreille des bébés est un recueil qui célèbre la parentalité mais également la métamorphose à l'oeuvre depuis la conception, au travers des deux voix que sont les mots de l'auteure et les illustrations (extraits sur le lien ci-dessous) de Marie Poirier. Ces dernières célèbrent la vie dans une explosion de couleurs vives et une impression de mouvement, de balancement si propice au bercement du tout petit.

Instant de découverte et de partage, chaque poème est un cadeau que l'on se fait à soi-même et au bébé tendrement lové au creux de ses bras, de son cou. Chaque texte est un cadeau délicatement murmurer dans le creux de sa si petite oreille, une ritournelle contée pour apaiser, calmer, rassurer et tout simplement dire l'amour.

Poèmes à murmurer à l'oreille dès bébés est un recueil à offrir aux futurs et jeunes parents tel un cadeau unique. Chaque ouvrage est imprimé, relié, façonné et numéroté à la main ce qui le rend encore plus personnel et précieux !
Lien : https://sirthisandladythat.c..