En générale la plus part des ados détestent lire, mais moi j'aime passer mon temps à lire, à sentir l'odeur de l'encre et du neuf bref vous l'avez compris j'aime lire.

Ce livre est plein d'émotions, de vie...comme si c'était la réalité alors que ce n'est qu'un livre.

Ce livre m'a emporté dans une autre vie, un autre monde.
Ce livre est magnifique et très réaliste.
Un livre qu'on prêterais sans problèmes à ses copine. Lu en 2 jours !!
Isabel, June et Kat ont vécu longtemps ensemble dans la pension tenue par leur mère et tante. Elles n'ont jamais vraiment été proches et à l'âge adulte se fréquentent peu. A l'appel de Lolly, elles reviennent dans la maison, et replongent dans leur passé, et affrontent leur présent. Au fil des soirées hebdomadaires consacrées à la diffusion des films de Meryl Streep, les jeunes femmes se livrent et se rapprochent.

Une histoire simple, voire presque banale : la vie et les amours de trois jeunes femmes. Et pourtant on se laisse vite entrainer, et au final on passe un bon moment. Faut-il préciser que cela donne envie de revoir les films de l'actrice !

Lien : http://lespapotisdesophie.ha..
Le soir de la Saint-Sylvestre, Lolly envoie son mari rechercher sa soeur et son beau-frère. Un chauffard les percute, les tuant tous les 3. Lolly se retrouve donc seule à élever sa fille Kat, mais aussi ses nièces Isabel et June. Malgré le fait de partager le même toit, celles-ci n'ont jamais vraiment été proches.
15 ans plus tard, Lolly apprend qu'elle est atteinte d'un cancer. Elle les réunit alors à l'auberge des 'Trois Capitaines'. Chacune est à un tournant de sa vie. Les soirées-ciné, sur le thème de Meryl Streep (mais est-ce vraiment nécessaire de le préciser), permettent à ces 4 femmes de briser la glace et de se découvrir enfin.
Même si je ne suis pas spécialement fan de Meryl Streep, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à lire ce livre. Les personnages y sont vraiment attachantes et ont même su me tirer quelques larmes. Et je n'ai plus qu'une hâte : me faire des soirées ciné sur le thème de Meryl Streep !
Lien : https://bo0ksbo0ksbo0ks.blog..
Lu en 3 jours ... J'ai adoré
un livre qu'il faut prendre pour ce qu'il est, soit ce n'est pas de la grande littérature mais il permet de passer un bon moment, voire un très bon moment, de rire, de sourire et de pleurer .....et de revior certains films
Un beau roman sur l'amitié
Si je pouvais je mettrais un 10/10 à ce roman. Ok, j'apprécie beaucoup Meryl Streep (out of africa le meilleur film et surtout roman). Un livre émouvant mais surtout drôle.
J' ai passé un très bon moment avec ce livre qui se lit facilement et qui est léger même si parfois des passages peuvent se montrer pessimistes , il ne faut pas avoir nécessairement avoir vu les films de Meryl streep qui ne sont qu'un prétexte et une toile de fond à l'histoire . Les personnages sont attachants. Bref , une bonne lecture d'été sur la plage !