Critique de IdriSeLivre

Alors là : ENORME COUP DE COEUR !

Dans ce tome :
Nous faisons un bon dans le passé de Lachlan Mount. Nous savons beaucoup plus sur lui et sur sa vie. Il n'a pas du tout eu une vie facile et rose. Hop, passons et revenons en au présent. Lachlan et Keira vont beaucoup plus se dévoiler pour nous offrir un tome bien plus sensuel et explosif. Keira prend un peu plus le dessus et commence à voir beaucoup plus loin. Lachlan lui se montre sous un nouveau jour et surprend les lecteurs.

Mon avis :
Keira évolue et s'impose plus même si elle reste perturbée face à la situation et au changement de ses émotions. Lachlan lui se dévoile et sort un peu des ténèbres. Tout les deux forment une équipe du tonnerre.

Ce deuxième tome a retourné mon cerveau ! Il est puissant, intriguant, explosif, intense et envoutant. Rien n'est laissé de côte, la vie de Lachlan, le Whisky, les relations, tout est parfait.

Je ne peux pas arrêter mon avis sans parler de la fin parce que OUI, la larmichette n'était pas loin du bord ! C'est si intriguant ! Impossible de résister, je file lire le troisième tome !