Critique de Sabine57

Alors je peux déjà dire une chose c'est que je regrette de ne pas l'avoir lu plus tôt, c'est un livre énorme, un gros coup de coeur pour moi.

Je me suis éclatée tout au long de cette histoire terrible en compagnie du Maestro et de tous les personnages qui vont être emportés dans un tourbillon diabolique.
"Je suis venu vous dire que vous allez mourir. Signé : le Maestro" inscrit sur le mur du salon de l'écrivain, qui et pourquoi?

Suite à un meurtre avec préméditation notre agent du FBI, Dexter Borden et Harold Irving un écrivain en manque d'inspiration vont être amenés à bosser ensemble afin de résoudre une enquête loin d'être simple.

Quand des démons du passé remontent à la surface notre écrivain à plutôt intérêt à retrouver sa mémoire.
Une prostituée Katsumi et Franny, médecin légiste vont aussi apporter de l'aide à nos deux compères.
Comme un jeu de cartes sous un fond de musique Jazz ce thriller m'a emporté dans un tourbillon, un ouragan pardon.

Lien : https://sabineremy.blogspot...