Critique de LuneWolff

Au début du roman je me suis dis que c'est triste que Lissa et Annie soit si fâcher entre elles alors qu'elles s'aiment. Je voulais savoir pourquoi et comment elles en sont arrivées là sachant que quelques mois avant tout aller bien. J'ai espéré qu'elles se réconcilient.
C'est une nouvelles en deux parties, chaque partie est le point de vue d'un des personnages.

Alors quand j'ai lu la 2 ème partie j'ai compris la réalité du texte et ça ma fais si mal, c'est si triste. J'ai même versé une larme. Je vais pas vous dire pourquoi sinon je vais vous spolier la nouvelle mais c'est pas mon but. En tout cas ce que ressent nos deux personnages, ceux sont des sentiments que je souhaite pas ressentir.

Ce que je pense de cette histoire en quelques mots : émouvante, remplit d'amour pur et sincère, beau, bluffante, superbe,originale, chamboulante, bouleversante et triste. Cette ouvrage nous laisse vraiment pas indifférent.

La plume de l'auteure est juste audacieuse, épique, jolie, délicate, sensible et poétique.

L'épilogue conclut parfaitement cette nouvelle.

Bon je vais vous laisser sur ces mots et moi je vais me remettre de mes émotions.

#Homoromance #Nouvelle #Amour #Bouleversante #LauraMarchetti

#Louve