EAN : 978B08FCTDN69
Homoromance Éditions (07/09/2020)
2.83/5   3 notes
Dès que Lissa pose son regard dans les différentes pièces de la maison qu’elle a achetée avec Annie, elle est envahie de souvenirs merveilleux. Des souvenirs d’une romance idyllique, des souvenirs tendres, des souvenirs drôles, souvent rythmés par l’éternelle chanson d’Elvis Presley. Alors, pourquoi, aujourd’hui, les éclats de rire ont laissé place aux sanglots ? Pourquoi ce toit qu’elle aime tant n’abrite plus que des querelles violentes ? Qu’est-il arrivé aux deux... >Voir plus
Que lire après Love me tenderVoir plus
Au début du roman je me suis dis que c'est triste que Lissa et Annie soit si fâcher entre elles alors qu'elles s'aiment. Je voulais savoir pourquoi et comment elles en sont arrivées là sachant que quelques mois avant tout aller bien. J'ai espéré qu'elles se réconcilient.
C'est une nouvelles en deux parties, chaque partie est le point de vue d'un des personnages.

Alors quand j'ai lu la 2 ème partie j'ai compris la réalité du texte et ça ma fais si mal, c'est si triste. J'ai même versé une larme. Je vais pas vous dire pourquoi sinon je vais vous spolier la nouvelle mais c'est pas mon but. En tout cas ce que ressent nos deux personnages, ceux sont des sentiments que je souhaite pas ressentir.

Ce que je pense de cette histoire en quelques mots : émouvante, remplit d'amour pur et sincère, beau, bluffante, superbe,originale, chamboulante, bouleversante et triste. Cette ouvrage nous laisse vraiment pas indifférent.

La plume de l'auteure est juste audacieuse, épique, jolie, délicate, sensible et poétique.

L'épilogue conclut parfaitement cette nouvelle.

Bon je vais vous laisser sur ces mots et moi je vais me remettre de mes émotions.

#Homoromance #Nouvelle #Amour #Bouleversante #LauraMarchetti

#Louve
Je connais la plume de l'auteure depuis son titre Sous les chaussettes sales qui fut un coup de coeur alors quand elle m'a proposé ce titre, je n'ai pas hésité. C'est une nouvelle FF donc je sors de ma zone de confort et je ne regrette pas.

Une nouvelle d'une soixantaine de pages que l'on peut diviser en deux parties : la première du point de vue de Lissa face à ses souvenirs et sa détresse. Puis la seconde du point de vue d'Annie face à une terrible étape dans sa relation amoureuse.

C'est difficile de dire plus de choses sans dévoiler le plus gros rebondissement. Car, oui, en dehors des émotions qui m'ont scotché, l'auteure nous offre une histoire jamais vu. Ce n'est pas prévisible et c'est encore plus bouleversant.

Ce texte est rempli d'émotions qui saisira votre coeur et tout votre être. On ressent tout et on est obligé de se projeter dans l'esprit de nos deux héroïnes. le format est parfait, je ne pense pas que j'aurais pu lire plus sans pleurer toutes les larmes de mon coeur.

Alors, sans surprise, c'est une nouvelle que je vous recommande totalement. Amoureux de FF ou non, le sujet est sublime et cette nouvelle mérite d'être lu.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..