Critique de Labibliophiliedalaine

Je connais la plume de l'auteure depuis son titre Sous les chaussettes sales qui fut un coup de coeur alors quand elle m'a proposé ce titre, je n'ai pas hésité. C'est une nouvelle FF donc je sors de ma zone de confort et je ne regrette pas.

Une nouvelle d'une soixantaine de pages que l'on peut diviser en deux parties : la première du point de vue de Lissa face à ses souvenirs et sa détresse. Puis la seconde du point de vue d'Annie face à une terrible étape dans sa relation amoureuse.

C'est difficile de dire plus de choses sans dévoiler le plus gros rebondissement. Car, oui, en dehors des émotions qui m'ont scotché, l'auteure nous offre une histoire jamais vu. Ce n'est pas prévisible et c'est encore plus bouleversant.

Ce texte est rempli d'émotions qui saisira votre coeur et tout votre être. On ressent tout et on est obligé de se projeter dans l'esprit de nos deux héroïnes. le format est parfait, je ne pense pas que j'aurais pu lire plus sans pleurer toutes les larmes de mon coeur.

Alors, sans surprise, c'est une nouvelle que je vous recommande totalement. Amoureux de FF ou non, le sujet est sublime et cette nouvelle mérite d'être lu.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..