Critique de Noemetleslivres

Vanessa, étudiante enjouée et positive, fait du covoiturage avec Victor, jeune aristocrate à l'attitude froide. Ils rentrent tous les deux dans leurs familles respectives pour les fêtes de Noël, mais appréhendent ces dernières. Cela rappelle à Vanessa des périodes difficiles, et Victor va devoir supporter ses horribles cousins et son ex donc il a eu beaucoup de mal à se détacher.

Elle va donc proposer son aide et son soutien à Victor et suite à un malentendu Vanessa devient sa fausse petite amie.

Entre vrais sentiments, fiction et problèmes personnels comment va évoluer la relation Vanessa/Victor ?

Je dois dire que même si ce n'est pas mon type de lecture habituelle, je me suis laissée emporter par l'histoire. L'écriture est fluide, on s'attache vite différents personnages haut en couleur, on en déteste aussi quelques uns. On ne voit pas les pages défiler. On ne s'ennuie jamais.

C'est une comédie romantique de Noël qui se consomme sans modération et que je ne peux que recommander