Critique de Goewin

Goewin
20 décembre 2016
Une très jolie romance pleine de tendresse et d'humour avec un zeste de fantastique !

Après 10 ans d'une vie conjugale détestable, Anne Rico quitte son compagnon et se reconstruit petit à petit. Elle trouve une place de secrétaire dans un lycée et prépare son concours d'infirmière. C'est alors qu'elle fait la connaissance du charismatique nouveau professeur de musique, Morten Ysgranor, au look gothique de corbeau.
Véro-Lyse Marcq nous entraîne dans une histoire d'amour toute de tendresse et d'humour, avec quand même il faut le dire des notes de mystère. Tout au long de la lecture de cette nouvelle, on se dit qu'il y a autre chose… Quant à la fin, on ne s'y attend pas du tout : elle est tout simplement fantastique.

J'ai énormément apprécié le style de l'auteur ainsi que son écriture. En l'espace de quelques pages, elle nous offre tout un univers empreint de charme et de mystère. J'attends avec impatience de découvrir d'autres écrits.

Lien : http://au-pays-de-goewin.ove..