Critique de fifijbyaly

Lizzy vient s'installer chez sa soeur Marylin, à Chicago. le lendemain, alors qu'elle se rend à l'Université pour son inscription, elle percute un homme, qu'elle reconnaît comme étant Josh, un des gags de la bande d'amis de sa soeur. Ce dernier se montre fort désagréable.

Lizzy est une jeune femme douce, fragile qui mal grès son côté fleur bleue à la tête sur les épaules et j'ai été assez stupéfaite de la voir proposer un tel marché à Josh, je m'y attendait pas et ça m'a bluffé et rendu encore plus curieuse de savoir si oui ou non, il allait accepter ce marché.

Josh, on sait tout se suite à qui on a affaire, c'est-à-dire à un homme à femmes pour qui j'ai eu envie de dire à Lizzy ne te laisse pas avoir. Et puis je m'attendais pas à ce qu'il accepte le marché qu'elle lui propose, car franchement, ce n'est pas le genre d'homme à accepter ce genre de plan. Pourtant, il m'a rendu très curieuse en acceptant, je me suis demandé si oui ou non, il allait gagner ce match qu'il l'oppose à Lizzy. J'ai été aussi ravi de voir Josh changé, mais est ce qu'il a vraiment changé ?

Franchement, je suis sous le charme de l'histoire de Lizzy et Josh qui m'ont touché, ému, captivé, fait vibré. Encore une fois, la plume de Lise a fait mouche et encore une fois eu un coup de coeur pour les histoires que créer Lise.
Lien : https://l.facebook.com/l.php..